Produits

Blush 100 % minéral | Boreal

35.00 CHF

Irisé, teinte légèrement mauve micro-pailleté 

En stock

Catégories : , , Étiquettes : , ,

Description

Blush Boreal

100 % Mineral

 

Ce blush cuivré a des sous-tons de mauve et de doré qui apportent une touche exceptionnelle au visage. De plus, il est superbement irisé.

 

Description de notre fard à joues

Notre Blush Boreal contient des micro paillettes dorés qui apportent une touche exceptionnelle. L’iridescence de notre blush est simplement extraordinaire en pleine lumière, que ce soit celle extérieure ou celle des projecteurs. En effet, lors d’une activité en plein air ou lors d’une soirée événementielle, notre Blush Boreal saura conquérir son public….

Sa texture soyeuse est très agréable et sa couleur est parfaitement modulable. Il se fond parfaitement pour un résultat naturel. Sa composition, 100% Minéral prend soin de votre peau. Il ne contient aucune pétrochimie ou conservateur.

100 % naturel, notre Boreal permet de moduler le résultat en fonction de l’effet souhaité : en touche légère la journée pour une couleur subtile et nuancée ou un maquillage plus audacieux lors de vos soirées tamisées. Il saura combler toutes vos envies.

  • Boîte dotée d’un tamis refermable, pour contrôler le dosage et éviter les pertes
  • Sans huile, convient à tous les types de peau même les plus sensibles
  • Poudre légère
  • Tenue longue durée
  • Non testé sur les animaux

Comment appliquer votre blush

Appelé aussi fard à joues, le blush Boreal, constitue la dernière étape de votre make-up. Il amène de la fraîcheur et du relief, fait pétiller le teint et donne bonne mine.

Pour bien l’appliquer, il suffit de sourire légèrement et de placer votre blush Boreal sur le bombé des pommettes en l’étirant jusqu’à la tempe pour les visages carrés ou ronds. Pour les visages allongés, votre geste doit se faire de manière arrondie, horizontalement, vers l’extérieur du visage et en estompant vers le haut.

  • En premier lieu, commencez par verser de la poudre dans le couvercle de la boîte.
  • Deuxièmement, utilisez le Mini-Kabuki. Faites-le tourner dans la poudre aussi doucement que possible afin de ne pas répartir le fard à joues à l’extérieur du couvercle.
  • Par la suite, tapotez-le sur le rebord jusqu’à ce que le surplus de poudre soit retombé.
  • Appliquez ensuite la poudre en couches fines sur les pommettes jusqu’à obtenir l’effet escompté. Nul doute que le blush Boreal vous donnera entière satisfaction.
  • Dans l’éventualité où vous avez mis trop de blush Boreal, vous pouvez facilement l’estomper à l’aide de votre poudre minérale. Utilisez le Kabuki à poudre minérale chargé de celle-ci et estompez d’autant plus la zone désirée.

 

Ingrédients INCI :
Mica, Titanium Dioxide, Carmine*, Tin Oxide & Magnesium Stearate
*Non vegan

 

 

Poids net : 3 g
Poids avec emballage : 26 g

 

Informations complémentaires

Poids26 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.